Train-of-thought

êtes-vous different ?

Lundi 25 juillet 2011 à 9:42

Salut.
 
Je me présente, B, 24 ans, habitant dans le sud de la France. Je bosse pour une grande chaine de magasins portant le même nom qu'un opérateur téléphonique, qu'une marque de boisson gazeuse, ainsi que d'une compagnie aérienne.
 
Tous les jours je vois le peuple, qui souvent me consterne, me déprime, me rend fou de rage, mais aussi qui me fait marrer, qui m'étonne et me redonne le moral. Il se trouve que j'ai une imagination assez débordante et farfelu, à l'instar du personnage de J.D dans Scrubs, pour ceux qui connaissent.
 
De ce fait, je comptais écrire sur un bloc notes mes pensées, mes coups de gueule, mes anecdotes vis à vis de ces gens là, et des situations qu'il peut y avoir, et croyez moi il y en a ... Mais au lieu de les écrire pour moi seul, je me suis dis qu'il aurait été sympa de partager ces choses avec vous, et voir les avis divergeant, et la réaction que la plupart d'entre vous, qui êtes en grande partie des moutons suivant le troupeau, aurez.

 
Mettons nous d'accords, je viens de vous traiter de moutons, mais qui n'en est pas un ? Je m'inclue bien-sûr dans ce troupeau, mais je crois être souvent le seul à en être conscient.
Qui n'a jamais acheté de la bouffe parce-qu'il l'a vu à la TV, ou qui n'a jamais voulu avoir un Iphone/Ipod comme les autres. Me dites pas "non", car je vous vois tous les jours sauter sur mes Ipads en démonstration. Et qui n'a jamais acheté un album d'une star qui vient de décéder ?
C'est d'ailleurs de ce sujet que mon premier article va parler.
 
Bon séjour.
 
B

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast